• Retrouvons un peu de soleil !

    Retrouvons un peu de soleil !

    Je complète ici mon article consacrée à l'animation de la communauté de Tataray,

    n'arrivant pas à charger de façon rapide mes photos sur mon blog "sublime-essence", voir ici : http://sublime-essence.over-blog.com/article-soleil-dis-quand-reviendras-tu-114338990.html

    La première photo est une vue de Mers-les-Bains en fin de journée,

    on peut voir au loin le phare du Tréport !

     

    Retrouvons un peu de soleil !

     

    Sur cette photot, c'est la tombée de la nuit sur la côte normande,

    du côté de Vilars sur Mer !

    Retrouvons un peu de soleil !

    Enfin, le reflet du soleil et ses jeux d'ombre sur une façade !

     

    ***

    Pour l'instant, ce n'est pas terrible les visites spontanées sur eklablog,

    celles en provenance des moteurs de recherche. 

    Je suis assez déçue, il faut bien le dire par cette plateforme,

    par rapport à ce que certaines blogueuses disaient à son sujet.  

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:25

    Ohhhhhhhh..... 

    ben je ne t'avais pas reconnu toi... Mdrrrrrrrr...

    Wouahhhhhhh tu as un beau soleil qui fait chaud au coeur... 

    Pour les visites au début pas évident. Et surtout si tu fais les 2 plates formes en même temps !...

    Mais tu vas vite retrouver  les copinettes qui avaient l'habitude de ton blog.

    Je mets immédiatement ton lien dans mes amies... 

    Bonne soirée. bizzzzzz

     

     

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:26

    Et puis dis donc ...

    Il faut aussi aller les voir les copinettes..

    je ne t'ai pas revu depuis ??????

    Bon aprème.

    Bizzzz)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :